CNC ligne de production Pour Angle Steel

Brève description:

Caractéristique du produit: 1. Vitesse d'alimentation et la vitesse de frappe sont très rapides. La vitesse est 3 fois plus élevé que les machines de la ligne d'angle commun précédentes. Grandement améliorer l'efficacité de la production. 2. Il existe deux ensembles de poinçonnage die-station sur chaque côté qui peut être installé deux types de poinçons avec des diamètres différents. 3. Unité de marquage adopte cadre fermé avec une bonne rigidité. Quatre ensembles de zones de caractère sont fixés sur l'unité de marquage qui peut être sélectionnée par programme. stades de marquage peuvent être réglées à volonté. Ado ...


Détail du produit

Mots clés du produit

Caractéristique du produit:

1. La vitesse d'alimentation et la vitesse de frappe sont très rapides. La vitesse est 3 fois plus élevé que les machines de la ligne d'angle commun précédentes. Grandement améliorer l'efficacité de la production.

2. Il existe deux ensembles de poinçonnage die-station sur chaque côté qui peut être installé deux types de poinçons avec des diamètres différents.

3. Unité de marquage adopte cadre fermé avec une bonne rigidité. Quatre ensembles de zones de caractère sont fixés sur l'unité de marquage qui peut être sélectionnée par programme. stades de marquage peuvent être réglées à volonté.

Adopter la technologie CNC, servo-moteur dans l'alimentation, avec une grande efficacité, stable précision de la pièce. hydraulique Key, pneumatiques et pièces électriques tous importés.

4. Le système hydraulique sert principalement pour perforer, couper, le marquage, le pressage et la transposition de boîtes de caractères. Tout marquage, poinçonnage et cisaillage dans l'intégralité automatique, tous les angles finis peuvent être déchargés par un dispositif de rotation pneumatique de manière à alléger la force de travail.

5. Le système de commande se compose d'ordinateur supérieur, système CNC, moteur servo, PLC et commutateur de détection en dehors etc. logiciel de traitement peut être généré automatiquement aussi longtemps que l'opérateur saisit la dimension de la pièce. Il peut également accepter certains programmes de traitement qui est fabriqué à partir d'un logiciel spécial. Le programme peut être stocké, sélectionné, affiché et communiqué selon la pièce n ..

6. axe X, A, B CNC sont entraînés par brushless importés servomoteurs AC. Le système CNC est contrôlé par PLC importé, qui attache avec trois modules CNC axe. Les modules et les servo-système à trois axes constituent une boucle de commande de position. L'encodeur photoélectrique alimente en retour l'information. le contrôle en boucle fermée pour assurer une grande précision de positionnement.

7. Simple lame cisaillement assure section de cisaillement lisse et d'économiser des matières premières. Avec la fonction d'auto-diagnostic pour les échecs.

Caractéristiques:

Les fonctions Poinçonnage, marquage, cisaillement
la taille de l'angle (mm) 40х40х3
  • Précédent:
  • Prochain:
  • Envoyez votre message à nous:

    ENQUÊTE MAINTENANT
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner la Avion

    Produits connexes

    ENQUÊTE MAINTENANT
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner la Avion

    ENQUÊTE MAINTENANT
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner la clé

CNC Production Line For Steel Angle

Short Description:

Product Feature: 1. Feeding speed and punching speed are very fast. The speed is 3 times higher than previous common angle line machines. Greatly improve the production efficiency. 2. There are two sets of punching die-station on each side which can be installed two kinds of punches with different diameters. 3. Marking unit adopts closed frame with good rigidity. Four sets of character boxes are fixed on the marking unit which can be selected by program. Marking stadia can be set at will. Ado...


Product Detail

Product Tags

Product Feature:

1. Feeding speed and punching speed are very fast. The speed is 3 times higher than previous common angle line machines. Greatly improve the production efficiency.

2. There are two sets of punching die-station on each side which can be installed two kinds of punches with different diameters.

3. Marking unit adopts closed frame with good rigidity. Four sets of character boxes are fixed on the marking unit which can be selected by program. Marking stadia can be set at will.

Adopt CNC technology, servo motor in feeding, with high efficiency, stable work piece precision. Key hydraulic, pneumatic and electric parts all imported.

4. Hydraulic system mainly serves for punching, cutting, marking, pressing and transposition of character boxes. All marking, punching and shearing in automatic completeness, all finished angles can be unloaded by pneumatic turnover device so as to lighten the working strength.

5. Control system consists of upper computer, CNC system, servo motor, PLC and outside detection switch etc. Processing program can be generated automatically as long as operator inputs the dimension of workpiece. It can also accept certain processing program which is made from special software. The program can be stored, selected, displayed and communicated as per the workpiece No..

6. X,A,B CNC axis are driven by imported brushless AC servo motors. The CNC system is controlled by imported PLC, which attached with three axis CNC modules. The modules and three axis servo system constitute a position control loop. The photoelectric encoder feeds back the information. Closed loop control to ensure high positioning precision.

7. Single blade shearing ensures smooth shearing section and save raw material. With function of self-diagnosis for failures.

Specifications:

Functions Punching, marking, shearing
Angle size (mm) 40х40х3
  • Previous:
  • Next:
  • Send your message to us:

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Star

    Related Products

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Key